Hier soir s’est déroulée l’assemblée générale de l’Ecurie des Cimes. Une soirée pleine d’émotions car c’était la dernière assemblée générale pour Philippe Pérez en tant que Président.
Comme annoncé, après 22 années de bons et loyaux services, Philippe et une partie de son équipe ont laissé leur place au comité directeur. Ils restent tout de même membres de l’Ecurie des Cimes et leur expérience sera importante pour la prochaine équipe. Les membres sortants sont :
Philippe Pérez, Pierre Darribau, J-Bernard Pinque, J-M Peillen, Pascal Afflatet, Laurent Etchetto et Gilbert Basterreix.
Pour sa dernière AG et dans son rôle de Président, Philippe a tenu à remettre un Cimes d’Honneur à Pierre Darribau, membre discret mais fidèle, solide, investi et d’une grande efficacité.
A la suite de la présentation des bilans de l’édition passée, il était l’heure de passer au vote puisque 3 candidatures étaient présentées. 1 liste de 12 membres autour d’une partie de l’ancien comité directeur, et 2 bénévoles en candidature libre : Jean Claude Lafuente et Lionel Etchecopar. A l’issue du vote, le nouveau comité directeur est élu. Il est donc composé de :
Christophe Arosteguy, Edouard Bidart, J-Luc Jaury, Francis Larragneguy, Félix Laxague, Maiana Caire, Michel Bidart, Eric Petillon, Pierre Etchecopar, Robert Larrandaburu, Arnaud Etchebarne et Félix Bosom.
Le comité directeur se réunira prochainement pour voter le bureau et lancer la 68ème édition du Rallye des Cimes prévue les 6, 7 et 8 septembre.